info@rcaspa.be

3e et 4e places pour Chloé Laurant

Post 7 of 135

Ce samedi, Chloé Laurant est montée sur la 3e marche du podium francophone à la longueur. Elle a été devancée par Cassandre Evans (Huy) et Alice Fleury (Moha)

Les examens à peine terminés, et même pas encore oubliés, que le championnat francophone pointait déjà le bout de son nez. Fatiguée et en manque d’entraînements, Chloé Laurant savait qu’elle allait devoir se sublimer pour performer à hauteur de ses capacités. Avec un podium et une quatrième place, la seule athlète du Rca Spa engagée dans la compétition a presté honorablement.

A la longueur, elle a bondi à 5,48m. Seulement à quatre centimètres de la deuxième place d’Alice Fleury, mais loin derrière la jeune Hutoise, Cassandre Evans (5,70m). Pendant son concours de la longueur, Chloé a également pris le départ des séries du 60m haies. Après un premier temps moyen de 9.22 en séries, la Manhaydoise a ensuite sorti un chrono digne de ses capacités en 8.94. Elle a, néanmoins, terminé au pied du podium derrière Mathilde Degand (Jsmc), Siliane Vancauwenberghe (Moha) et l’intouchable Anne Zagré (RESC).

Dimanche prochain, Chloé tentera d’améliorer ce chrono lors des championnats de Belgique et de Wallonie d’épreuves combinées. François Schauwers et Madeleine Fournaux seront également de la partie avec l’heptathlon seniors et le pentathlon scolaires filles.

Social share:

This article was written by Pol Loncin

MENU